Benne agricole Krampe Big Body 900 #E001871
Benne agricole
Krampe
Big Body 900
Ref. E001871
Prix sur demande
Caractéristiques
Détails du matériel
Benne Krampe BB 900Pneus 650/55 R 26,5
Pneus radiaux BKT/ indice de charge 180A8/ 169 D
avec janges 20.00 x 26,5/ prix par essieu Jantes à déport 0
Timon suspendu type ZV 30
für Tridemfahrzeuge außer THL
- Pour un grand confort routier, amortit les chocs sur les mauvaises routes
- Version avec plots en polyuréthane pour un bon amortissment et un très faible effet
rebond
Attelage à boule Scharmüller 80 mm
- charge d'appui admissible jusqu'à 4 t à 40 km/h
- version élancée à écrou crénelé au bout de l'anneau de couplage
- avec tige soudée (pas un anneau de couplage à brides),
Hauteur d'attelage 60 cm au centre
bequille hydraulique R40
- avec raccord à double effet sur le système hydraulique du tracteur
Vanne de commutation 6/2 béquille
- Pour basculer de la béquille hydraulique vers le hayon arrière
- Permet d'économiser un distributeur D.E sur le tracteur
Régulateur automatique de freinage (ALB)
(ALB Ventil)
40 km/h-Version BigBody Tridem 800 + 900
- selon Homologation allemand
- avec dispositif anti-encastrement à l'arrière avec tube rectanglulaire, "auto-nettoyage"
- avec des garde-boues courts (quart de rond) en plastique
- avec garde-boues vissés à la caisse, grand angle d'attaque, pratiquement aucun dépôt
surfaces pour la saleté, peut être ajusté latéralement (protégé)
Empattement 1.810 mm
- PTAC 32 t à 40 km/h
- Details de vehicule : max. charge d'essieu 9,3 t, max. charge au timon 4 t
INFO: 10 t par essieu seulement à empattement 1,81 m possible
- Freinage pneumatique double circuit
Disp. anti-encastrement rabatt. hydr.
- le système hydraulique de pivotement est monté sur le côté extérieur du cadre du châssis
- les feux arrière sont placés dans des supports de feux protecteurs, directement sur le
les feux arrière pivotent également vers le haut
- un espace libre est créé sous le châssis sans éléments de véhicule gênants
- un appareil de commande supplémentaire est nécessaire sur le tracteur
- deux anneaux de levage sont soudés sur le châssis
INFO: pas d'attelage de remorque vissé au milieu de l'arrière du véhicule disponible
Feux arrière LED
- Feux arrière de haute qualité à 3 compartiments avec réflecteur résistant aux chocs
- Système d'éclairage couplé au véhicule tracteur
Kit d'éclairage périphérique
- feux de gabarit blancs à l'avant
- feux de position latéraux jaunes sur les grands côtés droit et gauche
- feux de position à l'arrière, montés sur le bloc optique à côté des feux arrière,
sortie de lumière blanche vers l'avant, rouge vers l'arrière (conformément à la directive
européenne)
Deux flash orange LED
- Montés à l'arrière du véhicule à droit et gauche
- Sont allumés avec les feux de position du tracteur
- Les feux flash sont synchronisés, émettent simultanément une impulsion lumineuse
- Adaptés à la tension de service 12 / 24V
Suspension pneumatique pour tridem
mit autom. Absenkung beim Kippvorgang
- à la place de la version à ressorts paraboliques
- Émpattement des essieux au choix 1,55 ou 1,81 m (charge par essieu simple de 10 t)
- Guidon coudé à deux lames pour une faible hauteur de chargement et un centre de
gravité bas
- Grands sacs gonflables d'un diamètre de 360 mm pour une stabilité de conduite élevée
- Version avec câbles d'arrêt d'essieu
- les airbags se dégonflent lors du basculement, le poids de la remorque
s'abaisse automatiquement sur l'essieu arrière
- avec robinet de commutation vers l'autom. Pour pouvoir désactiver le processus
d'abaissement si nécessaire
Valve pour bloquer la descente du chassis
- Empêche la descendre du chassis pendant bennage
Manomètre pour suspension à air
- Indique la pression d'air dans les soufflets de la suspension pneumatique
- Le manomètre est bien visible depuis la cabine du tracteur
- Permet de donner une indication sur le niveau de chargement de la benne
Essieux suiveurs BPW
- carré d'essieu 150 x 150 mm pour les deux essieux, voie 2,15 m
- freins sur roue 410 x 180 mm, raccord de roue 10 trous
- version avec les essieux avant et arrière auto-suiveurs
- version avec disque de pression à cames pour une excellente tenue de route
- nécessite 1 distributeur S.E.
INFO: Les essieux directeurs doivent être verrouillés hydr. sur route
INFO: Nous vous recommandons l'usage d'une direction forcée (essieux directeurs) pour
les trajets sur les terrains difficiles
INFO: En marche arrière, une remorque Tridem recule uniquement tout droit vers l'arrière
lorsque les essieux verrouillés. Si des virages sont inévitables, nous vous recommandons
l'usage d'une direction forcée afin d'épargner tout le train roulant
Essieux équippés avec réglage auto.
- Avec leviers de freins automatiques pour le réglage automatique des plaquettes de frein
Panneaux réfléchissant blanc/rouge
et feux de position à l'avant, obligatoires pour une largeur du véhicule supérieure à 2,75 m
INFO: les feux arrière seront placés vers l'extérieur pour que les 400 mm du faisceau
lumineux jusqu'aux contours du véhicule soit respectés
Propre alimentation en huile à cardan
Granit Pumpe 130 Liter
- La pompe hydraulique est construite de manière élancée et montée sur le timon
- Débit de la pompe 130 litres à 1.000 tours/min
- L'entraînement se fait par un arbre à cardan court
- Avec vanne de descente rapide électrique pour le reflux de quantités d'huile élevées
- Avec "descente douce" càd qu'une structure chargée peut être descendue de manière
contrôlée et lente et peut même être stoppée en plein milieu du processus de descente
(important afin d'éviter des pics de pression et ainsi des dommages non voulus en
descendant rapidement une structure chargée)
- Le réservoir hydraulique avec un large filtre de retour se trouve latéralement sur le
châssis
Préparation pour attelage arrière
- le véhicule est livré sans attelage arrière
- il n'y a pas de prise électrique à l'arrière
- une attelage simple ou automatique peut-être monter
Hayon arrière hydraulique
- Avec verouillage sous pression autoréglable à crochet aux cotés
- Les deux vérin avec clapet de sécurité
- Grande trappe à grain 46 x 34 cm, guidé dans des glissières en plastique
- Le long levier de dosage peut être monté à droite ou à gauche
- Bande perforée pour goulotte à visser, douille ou vis de surcharge
- Ouverture 47 x 35 cm l x H, avec levier de dosage, monté dans le hayon arrière
- avec un arbre d'actionnement supérieur avec levier manuel
Benne conique
- 10 cm plus large à l'arrière, idéale pour des chargements collants
Hublot sur paroie frontale
- Hublot agrandi au centre à approx. 72 x 47 cm
- Deux hublots supplémentaires sur le côté dans la paroi frontale,
chacun de dimension de 45 x 47 cm
Passerelle avant avec échelle en aluminium stable et amovible
Peinture standard 2 composants
- Peinture complète en Krampe-rouge satiné (similaire RAL 3002)
- Les jantes restent gris argent
trois distributeurs hydr. necessaire
Le tracteur à besoin des distributeurs suivants
1. distributeur d.e. pour la bequille <> la hayon arrière
2. distributeur d.e. pour le protection anti-encastrement hydraulique
3. distributeur s.e. pour l'essieu directeur suiveur
Besoin d'huile 60 l
Homologation Européenne
Homologation 40 km/h selon l'homologation européenne de type EU (VO) 167/2013
Ce paquet (prix net) comprend:
- Livraison avec les certificats de conformité
- Dispositif anti-encastrement arrière homologué de type, réception selon
EU(VO)208/2015
- Système de freinage pneumatique selon EU (VO) 68/2015
- Feux de position blancs à l'avant, feux latéraux de position jaunes
- Feux de position à l'arrière, montés sur le boîtier de lampe à côté des feux arrière
INFO: homologation > 40 km ainsi que les véhicules spéciaux + réception individuelle
sur demande
contacter Maxime Sanier 06.75.24.86.67
Contact
Olivier
MONTUY
Tel.
06 07 06 80 47
Détails du matériel
Benne Krampe BB 900Pneus 650/55 R 26,5
Pneus radiaux BKT/ indice de charge 180A8/ 169 D
avec janges 20.00 x 26,5/ prix par essieu Jantes à déport 0
Timon suspendu type ZV 30
für Tridemfahrzeuge außer THL
- Pour un grand confort routier, amortit les chocs sur les mauvaises routes
- Version avec plots en polyuréthane pour un bon amortissment et un très faible effet
rebond
Attelage à boule Scharmüller 80 mm
- charge d'appui admissible jusqu'à 4 t à 40 km/h
- version élancée à écrou crénelé au bout de l'anneau de couplage
- avec tige soudée (pas un anneau de couplage à brides),
Hauteur d'attelage 60 cm au centre
bequille hydraulique R40
- avec raccord à double effet sur le système hydraulique du tracteur
Vanne de commutation 6/2 béquille
- Pour basculer de la béquille hydraulique vers le hayon arrière
- Permet d'économiser un distributeur D.E sur le tracteur
Régulateur automatique de freinage (ALB)
(ALB Ventil)
40 km/h-Version BigBody Tridem 800 + 900
- selon Homologation allemand
- avec dispositif anti-encastrement à l'arrière avec tube rectanglulaire, "auto-nettoyage"
- avec des garde-boues courts (quart de rond) en plastique
- avec garde-boues vissés à la caisse, grand angle d'attaque, pratiquement aucun dépôt
surfaces pour la saleté, peut être ajusté latéralement (protégé)
Empattement 1.810 mm
- PTAC 32 t à 40 km/h
- Details de vehicule : max. charge d'essieu 9,3 t, max. charge au timon 4 t
INFO: 10 t par essieu seulement à empattement 1,81 m possible
- Freinage pneumatique double circuit
Disp. anti-encastrement rabatt. hydr.
- le système hydraulique de pivotement est monté sur le côté extérieur du cadre du châssis
- les feux arrière sont placés dans des supports de feux protecteurs, directement sur le
les feux arrière pivotent également vers le haut
- un espace libre est créé sous le châssis sans éléments de véhicule gênants
- un appareil de commande supplémentaire est nécessaire sur le tracteur
- deux anneaux de levage sont soudés sur le châssis
INFO: pas d'attelage de remorque vissé au milieu de l'arrière du véhicule disponible
Feux arrière LED
- Feux arrière de haute qualité à 3 compartiments avec réflecteur résistant aux chocs
- Système d'éclairage couplé au véhicule tracteur
Kit d'éclairage périphérique
- feux de gabarit blancs à l'avant
- feux de position latéraux jaunes sur les grands côtés droit et gauche
- feux de position à l'arrière, montés sur le bloc optique à côté des feux arrière,
sortie de lumière blanche vers l'avant, rouge vers l'arrière (conformément à la directive
européenne)
Deux flash orange LED
- Montés à l'arrière du véhicule à droit et gauche
- Sont allumés avec les feux de position du tracteur
- Les feux flash sont synchronisés, émettent simultanément une impulsion lumineuse
- Adaptés à la tension de service 12 / 24V
Suspension pneumatique pour tridem
mit autom. Absenkung beim Kippvorgang
- à la place de la version à ressorts paraboliques
- Émpattement des essieux au choix 1,55 ou 1,81 m (charge par essieu simple de 10 t)
- Guidon coudé à deux lames pour une faible hauteur de chargement et un centre de
gravité bas
- Grands sacs gonflables d'un diamètre de 360 mm pour une stabilité de conduite élevée
- Version avec câbles d'arrêt d'essieu
- les airbags se dégonflent lors du basculement, le poids de la remorque
s'abaisse automatiquement sur l'essieu arrière
- avec robinet de commutation vers l'autom. Pour pouvoir désactiver le processus
d'abaissement si nécessaire
Valve pour bloquer la descente du chassis
- Empêche la descendre du chassis pendant bennage
Manomètre pour suspension à air
- Indique la pression d'air dans les soufflets de la suspension pneumatique
- Le manomètre est bien visible depuis la cabine du tracteur
- Permet de donner une indication sur le niveau de chargement de la benne
Essieux suiveurs BPW
- carré d'essieu 150 x 150 mm pour les deux essieux, voie 2,15 m
- freins sur roue 410 x 180 mm, raccord de roue 10 trous
- version avec les essieux avant et arrière auto-suiveurs
- version avec disque de pression à cames pour une excellente tenue de route
- nécessite 1 distributeur S.E.
INFO: Les essieux directeurs doivent être verrouillés hydr. sur route
INFO: Nous vous recommandons l'usage d'une direction forcée (essieux directeurs) pour
les trajets sur les terrains difficiles
INFO: En marche arrière, une remorque Tridem recule uniquement tout droit vers l'arrière
lorsque les essieux verrouillés. Si des virages sont inévitables, nous vous recommandons
l'usage d'une direction forcée afin d'épargner tout le train roulant
Essieux équippés avec réglage auto.
- Avec leviers de freins automatiques pour le réglage automatique des plaquettes de frein
Panneaux réfléchissant blanc/rouge
et feux de position à l'avant, obligatoires pour une largeur du véhicule supérieure à 2,75 m
INFO: les feux arrière seront placés vers l'extérieur pour que les 400 mm du faisceau
lumineux jusqu'aux contours du véhicule soit respectés
Propre alimentation en huile à cardan
Granit Pumpe 130 Liter
- La pompe hydraulique est construite de manière élancée et montée sur le timon
- Débit de la pompe 130 litres à 1.000 tours/min
- L'entraînement se fait par un arbre à cardan court
- Avec vanne de descente rapide électrique pour le reflux de quantités d'huile élevées
- Avec "descente douce" càd qu'une structure chargée peut être descendue de manière
contrôlée et lente et peut même être stoppée en plein milieu du processus de descente
(important afin d'éviter des pics de pression et ainsi des dommages non voulus en
descendant rapidement une structure chargée)
- Le réservoir hydraulique avec un large filtre de retour se trouve latéralement sur le
châssis
Préparation pour attelage arrière
- le véhicule est livré sans attelage arrière
- il n'y a pas de prise électrique à l'arrière
- une attelage simple ou automatique peut-être monter
Hayon arrière hydraulique
- Avec verouillage sous pression autoréglable à crochet aux cotés
- Les deux vérin avec clapet de sécurité
- Grande trappe à grain 46 x 34 cm, guidé dans des glissières en plastique
- Le long levier de dosage peut être monté à droite ou à gauche
- Bande perforée pour goulotte à visser, douille ou vis de surcharge
- Ouverture 47 x 35 cm l x H, avec levier de dosage, monté dans le hayon arrière
- avec un arbre d'actionnement supérieur avec levier manuel
Benne conique
- 10 cm plus large à l'arrière, idéale pour des chargements collants
Hublot sur paroie frontale
- Hublot agrandi au centre à approx. 72 x 47 cm
- Deux hublots supplémentaires sur le côté dans la paroi frontale,
chacun de dimension de 45 x 47 cm
Passerelle avant avec échelle en aluminium stable et amovible
Peinture standard 2 composants
- Peinture complète en Krampe-rouge satiné (similaire RAL 3002)
- Les jantes restent gris argent
trois distributeurs hydr. necessaire
Le tracteur à besoin des distributeurs suivants
1. distributeur d.e. pour la bequille <> la hayon arrière
2. distributeur d.e. pour le protection anti-encastrement hydraulique
3. distributeur s.e. pour l'essieu directeur suiveur
Besoin d'huile 60 l
Homologation Européenne
Homologation 40 km/h selon l'homologation européenne de type EU (VO) 167/2013
Ce paquet (prix net) comprend:
- Livraison avec les certificats de conformité
- Dispositif anti-encastrement arrière homologué de type, réception selon
EU(VO)208/2015
- Système de freinage pneumatique selon EU (VO) 68/2015
- Feux de position blancs à l'avant, feux latéraux de position jaunes
- Feux de position à l'arrière, montés sur le boîtier de lampe à côté des feux arrière
INFO: homologation > 40 km ainsi que les véhicules spéciaux + réception individuelle
sur demande
contacter Maxime Sanier 06.75.24.86.67
Contact
Olivier
MONTUY
Tel.
06 07 06 80 47