Service Après Vente

QUEL SERVICE AU QUOTIDIEN AVEC CASA SERVICE MACHINE ?

Service Après Vente

Ecoute et disponibilité 7 jours sur 7 en période de récolte.

Compétence prouvée : des mécaniciens rodés au diagnostic et à la réparation de machines agricoles et formés en permanence aux matériels distribués par CASA SERVICE MACHINE.

Proximité : un point service toujours proche des chantiers de l’exploitant et un contact téléphonique permanent et direct avec l’atelier.

Réactivité en cas d’urgence : une flotte de plus de 40 véhicules-atelier d’assistance sur chantier.

Service : des pièces de rechange disponibles dans les plus brefs délais (base de stock permanent à Tilloy-les Mofflaines, livraison par navette. Selon les cas, un matériel de remplacement en prêt ou en location.

Conseil et assistance : mise en mains des nouveaux matériels, réglages sur chantier formation « client d’un an » pour améliorer l’utilisation du matériel et optimiser toutes ses performances.

Nos techniciens sont formés aux diagnostics de différentes machines agricoles :

  1. Analyse des huiles moteur ou analyse du gazole.     
  2. Diagnostic des performances moteur avec banc de puissance et acquisition de données.
  3. Analyse des caractéristiques du circuit hydraulique, électrique ou électronique avec des outils de pointe.
  4. Contrôle des performances de votre climatisation.

Nous vous proposons également des solutions d’échange standard sur certains composants comme les démarreurs ou les alternateurs, sans oublier une gamme complète de lubrifiants ELF.

Contrôle Pulvérisateur

Contrôle Pulvérisateur

Le contrôle des pulvérisateurs est obligatoire et il vise à réduire les pollutions par les produits phytosanitaires. Les délais fixés pour faire contrôler votre pulvérisateur ont été établis en fonction de votre numéro de SIREN. Sauf les pulvérisateurs achetés neufs il y a moins de 5 ans. Le premier contrôle obligatoire intervenant cinq ans après sa première mise sur le marché.

 

Après avoir vérifié tous les points de contrôle du protocole officiel en présence du propriétaire du pulvérisateur, nous remettons au propriétaire un rapport d’inspection mentionnant la synthèse des éventuels défauts observés - Soit le pulvérisateur est considéré en bon état, l’appareil ne nécessite donc pas de contre-visite, une vignette portant la date limite de validité et un identifiant unique indélébile sont alors fixés sur le pulvérisateur.

-Soit certains organes sont jugés défectueux, l’appareil nécessite donc une contre-visite partielle ou l’appareil nécessite un contrôle complet.

 

Notre expertise dans les contrôles pulvérisateurs :

Nous mettons à la disposition de nos clients trois techniciens parfaitement équipés et qui bénéficient d’une formation continue qui leur permet d’être performant dans leurs diagnostics, leurs conseils et leurs interventions.

Remplacement de vitres agricoles

AGRIQUICK la solution pour tous vos bris de glace agricoles !

 

L'offre de service AGRIQUICK permet sur simple appel de votre part de régler tous vos sinistres liés aux bris de glaces sur vos machines agricoles.

 

Pour tout sinistre, contactez le : 0 810 006 777(*)

 

A l'aide de sa plate-forme téléphonique, AGRIQUICK recense votre demande ou celle de la compagnie d'assurance et déclenche aussitôt le processus de remplacement ou la réparation du bris de vitre. Agriquick prend en charge toutes les démarches administratives consécutives simplifiant ainsi les échanges agriculteur-concessionnaire-assureur. Agriquick vise également à accélérer l'ensemble des opérations (livraison des vitres entre 24 et 48h, restitution de la machine agricole endommagée dans la journée).

 

En possession de l'ordre de réparation, nos équipes techniques procèdent à l'intervention demandée, soit dans nos ateliers ou sur votre exploitation.

 

Le service est prévu pour tous les types de vitre de toutes les marques

 

(*)Au tarif d'un appel local

Centre de Climatisation

Aujourd’hui la climatisation est un point important de votre confort en cabine.

C’est pourquoi nous vous proposons une offre complète avec des solutions pour vous garantir un environnement de travail le plus sain possible.

En plus de dégrader votre confort au travail une climatisation en mauvais état est très nocive pour votre santé.

Pour vous, nous avons conçu un forfait entretien climatisation comprenant: la main d’œuvre, la vidange, un nettoyage, la recharge de gaz, le remplacement de l'huile et du filtre déshydrateur.

 

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.

LES CONTRATS DE SERVICES

LE CONTRAT MAXICARE

MAXICARE prend le relais de la garantie contractuelle du matériel et couvre le remplacement ou la répartition des pièces dont la défectuosité est constatée, ainsi que le remplacement ou la réparation des éléments endommagés par cette défectuosité. Les opérations réalisées dans le cadre du contrat MAXICARE ne font pas l’objet de frais de prise en charge, ni de franchise.

 

Le contrat MAXICARE ne prend pas en charge les éléments et prestations suivantes : pièces d’usure, lubrifiants, ingrédients et d’une manière générale tous les incidents pouvant résulter d’une utilisation inappropriée de votre matériel.

Au cas où une répartition non couverte par votre contrat soit à effectuer, votre concessionnaire CLAAS vous proposera un devis détaillé.

AVEC LE CONTRAT MAXICARE, C’EST VOUS QUI CHOISISSEZ

Le matériel CLAAS couvert :

Le contrat MAXICARE est disponible sur une large gamme de produit CLAAS :

-Automoteurs de récolte : moissonneuses batteuses et ensileuses

-Toute la gamme de tracteurs

-La gamme de télescopiques

 

Le contrat MAXICARE peut être souscrit dès l’achat de votre matériel, ou jusqu’au 12ème mois après la date de mise en service de votre matériel neuf

 

La durée du contrat :

Le contrat prend effet au 12ème mois suivant la date de la mise en service.

Il est totalement modulable en nombre d’années et nombre d’heures.

 

Récolte : Le matériel + ses outils frontaux sont couverts pendant une durée maximum de 3 ans et jusqu’à 1800h moteur.

Tracteur : Couverture maximum de 5 ans et jusqu’à 5000h.

Télescopique : Couverture maximum de 4 ans et jusqu’à 6000h.

EN BREF, LE CONTRAT MAXICARE : QUE DES AVANTAGES

UN INVESTISSEMENT VITE REMBOURSE :

Dès les premières interventions, le prix du contrat est rentabilisé par l’économie faite sur le coût des réparations. Le retour sur investissement est rapide.

 

LA MAITRISE TOTALE DE VOS COUTS D’UTILISATION :

Outre la tranquillité, MAXICARE vous apporte une totale maîtrise de vos coûts d’utilisation, et donc la possibilité d’une gestion rigoureuse de votre parc.

 

UN MATERIEL TOUJOURS ENTRETENU ET PERFORMANT :

Votre matériel est toujours bien suivi. Toutes les réparations sont garanties pièces d’origine CLAAS. Toutes les interventions sont réalisées par des professionnels CLAAS compétents, formés sur votre matériel et soucieux de votre tranquillité.

 

UNE VALEUR DE REVENTE DU MATERIEL AUGMENTEE :

Vous pourrez prouver que celui-ci a été régulièrement entretenu (et éventuellement réparé) dans le réseau CLAAS, par des spécialistes de la marque et avec des pièces d’origine CLAAS. En cas de revente de votre matériel avant la fin de la période de validité de votre contrat MAXICARE, celui-ci est transférable au nouveau propriétaire. Ceci améliorera encore la valeur de revente.

LE CONTRAT DE MAINTENANCE

POURQUOI UN CONTRAT MAINTENANCE ?

Aujourd’hui, les matériels agricoles sont complexes. La gestion électronique du moteur et l’ensemble des technologies embarquées rendent délicate la réalisation des révisions. Une révision mal faite ou incomplète pénalisera les performances de votre matériel, et risque d’augmenter sa consommation en carburant. Pour vous accompagner dans vos démarches d’entretien de votre matériel, CLAAS vous propose le Contrat de MAINTENANCE.

Ainsi vous pouvez bénéficier de la réalisation par votre concessionnaire des entretiens périodiques prescrits dans le carnet d’entretien.

 

Le contrat est applicable aux matériels neufs uniquement. Vous pouvez souscrire votre Contrat de maintenance jusqu’à la fin de garantie.

AVEC LE CONTRAT DE MAINTENANCE, C’EST VOUS QUI CHOISISSEZ

Un contrat à la carte.

Vous choisissez avec votre concessionnaire la durée en années et/ou en nombre d’heure du Contrat de MAINTENANCE, il sera ainsi parfaitement adapté à vos besoins.

De plus, vous aurais la possibilité de choisir le mode de facturation (à la commande, mensuel, à chaque révision…)

LE CONTRAT DE MAINTENANCE : NOS ENGAGEMENTS RESPECTIFS

 

Les prestations incluses dans le contrat :

  • Présentation du devis
  • Réalisation des révisions périodiques principales toutes les 500h (prise en charge pièces et main d’œuvre)
  • Nous faisons un point avec vous de l’état du matériel
  • Récupération et recyclage des huiles et filtres usagés
  • Mise à jour du carnet d’entretien

 

Vous restez maître :

  • De la maintenance journalière et hebdomadaire ainsi que du graissage
  • Du bon fonctionnement du compteur horaire

 

LE CONTRAT DE MAINTENANCE : QUE DES AVANTAGES !

La tranquillité assurée à moindre coût : assurez-vous une prise en charge de votre entretien et une tranquillité d’esprit pour moins de 2 € de l’heure.

Libéré de cette tâche, vous pouvez vous concentrer sur la rentabilité de votre exploitation.

 

La maîtrise totale de vos coûts d’utilisation : outre la tranquillité, le Contrat de MAINTENANCE vous apporte une totale maîtrise de vos coûts d’utilisation, et donc la possibilité d’une gestion rigoureuse de votre parc.

 

Un matériel toujours entretenu et performant : votre matériel et toujours bien suivi. Toutes les révisions sont réalisées par des professionnels CLAAS compétents, formés sur votre matériel et soucieux de votre tranquillité.

Les performances et la consommation de votre matériel sont optimisées. Vous diminuez vos risques de panne ou d’immobilisation en pleine période de récolte ou de travaux.

 

Une valeur de revente du matériel du matériel augmentée : vous pourrez prouver que celui-ci a été régulièrement entretenu dans le réseau CLAAS, par des spécialistes de la marque et avec des huiles et pièces d’origine CLAAS.

 

Un Contrat de MAINTENANCE peut –être souscrit seul pour planifier l’ensemble des opérations d’entretien.

Mais il est aussi le complément idéal de Contrat de MAXICARE pour planifier et intégrer à votre financement les révisions obligatoires MAXICARE.

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