Benne agricole Krampe Big Body 800

Occasion

Benne agricole Krampe Big Body 800

Ref. E001552 73 000 HT

Caractéristiques

Marque :
Krampe
Modèle :
Big Body 800
Référence :
E001552
Année :
2023
Première main :
Oui
Capacité (kg) :
24 000 kg
État :
Casa Service Machine Casa Service Machine Casa Service Machine Casa Service Machine Casa Service Machine
Numéro de parc :
1130487

Détails du matériel

BB 800

Pneus 650/55 R 26,5/ Profil FL 630

Pneus radiaux BKT/ indice de charge 180A8/ 169 D
avec janges 20.00 x 26,5/ prix par essieu
Timon suspendu type ZV 30
- Pour un grand confort routier, amortit les chocs sur les mauvaises routes
- Version avec plots en polyuréthane pour un bon amortissment et un très faible effet
rebond
Attelage à boule Scharmüller 80 mm
- charge d'appui admissible jusqu'à 4 t à 40 km/h
- version élancée à écrou crénelé au bout de l'anneau de couplage
- avec tige soudée (pas un anneau de couplage à brides), No. de commande Krampe
Points d'attelage sur le tracteur
- Version avec attelage à boule 80 mm (selon la norme ISO / DIS 26 402)
- La hauteur d'attelage n'est pas réglable en dévissant
- Après la proposition de norme il y a deux boules 50 mm à une distance de 250 mm
de la boule 80 mm placé sur le même niveau
- Cette boule de 50 mm est utilisé pour connecter le vérin esclave directionnel
- Veillez au bon fonctionnement avant de prendre la route
INFO: Le tracteur doit être équipé de ces points de pivot, les boules ne sont pas inclus
avec le benne commandé!
Protection pour vérins esclave
- Même lors de l'exécution avec les points de pivot, conformément à la norme
proposée (250 mm) il faut contrôler les arrèts / protection de roues à coté
- A l'angle de braquage maximal les vérins ne doit pas les maître-cylindre être
submergé, mais doit encore réserve de course 20 mm
- Noter que la protection de collision est adaptée à juste un tracteur,
- Si le tracteur est échangé ou est équipé avec des autres roues ça peut changer
les angles et endommager les vérins esclave
Hauteur d'attelage 60 cm au centre
Béquille hydraulique, double effet
- Avec vérin double effet
- Nécessite 1 distributeur D.E.
Vanne de commutation 6/2 béquille
- Pour basculer de la béquille hydraulique vers le hayon arrière
- Permet d'économiser un distributeur D.E sur le tracteur
Régulateur automatique de freinage (ALB)
40 km/h-Version BigBody Tridem 800 + 900
- selon Homologation allemand
- avec dispositif anti-encastrement à l'arrière avec tube rectanglulaire, "auto-nettoyage"
- avec des garde-boues courts (quart de rond) en plastique
- avec garde-boues vissés à la caisse, grand angle d'attaque, pratiquement aucun dépôt
surfaces pour la saleté, peut être ajusté latéralement (protégé)
- PTAC 34 t à 40 km/h (allemagne)
- Details de vehicule (TÜV): max. charge d'essieu 10 t, max. charge au timon 4 t
- Freinage pneumatique double circuit
Feux arrière LED
- Feux arrière de haute qualité à 3 compartiments avec réflecteur résistant aux chocs
- Système d'éclairage couplé au véhicule tracteur
Kit d'éclairage périphérique
- Feux latéraux jaune
- Feux de gabarit blanc, avant droite et gauche
- Feux de gabarit, blanc à l'avant, rouge à l'arrière
Deux flash orange LED
- Montés à l'arrière du véhicule à droit et gauche
- Sont allumés avec les feux de position du tracteur
- Les feux flash sont synchronisés, émettent simultanément une impulsion lumineuse
- Adaptés à la tension de service 12 / 24V
Suspension pneumatique pour tridem
- En remplacement de la suspension à ressorts
- Supports coudé à deux lames pour hauteur de chargement et centre de gravité bas
- Soufflet à air de 360 mm de diamètre pour une bonne stabilité
- Une excellente finesse et une bonne compensation d'essieu sur le terrain sont garanties
- Avec réglage du niveau pour une hauteur de route constante
- Lors du bennage, les soufflets d'air sont dégonflées
- Composants de haute qualité du secteur PL, construction robuste et durable
Valve pour bloquer la descente du chassis
- Empêche la descendre du chassis pendant bennage
Manomètre pour suspension à air
- Indique la pression d'air dans les soufflets de la suspension pneumatique
- Le manomètre est bien visible depuis la cabine du tracteur
- Permet de donner une indication sur le niveau de chargement de la benne
Essieu directionnel forcé BPW
- Essieux avant et arrière directionnels forcés hydraulique
- Diamètre d'essieu 150 x 150 mm pour les trois essieux
- Frein BPW 410 x 180 mm, voie 2,15 m
- Deux vérins esclaves (double effet) situés de part et d'autre du timon, pilotent les
essieux directeurs
- Système hydraulique complet avec pompe à main, manomètres et boule d'azote
pour mettre le système sous pression
- Les vérins esclave se connectent au tracteur via deux boules de 50 mm
- Selon Norme (ISO/ DIS 26 402) droit et gauche à 250 mm au même hauteur
que la boule de 80 mm
Essieux équippés avec réglage auto.
- Avec leviers de freins automatiques pour le réglage automatique des plaquettes de frein
Panneaux réfléchissant blanc/rouge
et feux de position à l'avant, obligatoires pour une largeur du véhicule supérieure à 2,75 m
INFO: les feux arrière seront placés vers l'extérieur pour que les 400 mm du faisceau
lumineux jusqu'aux contours du véhicule soit respectés
INFO: de série avec les types d'essieux directeurs mentionnés
Propre alimentation en huile
- la pompe hydraulique a une conception étroit et est montée sur le timon
- Engrenage d'arbre intermédiaire pour un fonctionnement à vitesse de prise de force
réduite
- Débit de la pompe 65 litres avec seulement 600 tours/min de prise de force
- l'entraînement est assuré par un cardan WALTERSCHEID court
- Avec soupape de descente rapide électrique pour le retour de grandes quantités d'huile
- avec "abaissement en douceur", c'est-à-dire que même une caisse chargée peut être
abaissé
lentement et également arrêté au milieu du processus d'abaissement
(Important pour éviter les pics de pression et donc les dommages indésirables
à éviter lors de la descente rapide d'une benne chargée)
- le réservoir hydraulique avec un grand filtre de retour est situé sur le côté du châssis
Préparation pour attelage arrière
- le véhicule est livré sans attelage arrière
- il n'y a pas de prise électrique à l'arrière
- une attelage simple ou automatique peut-être monter
Hayon arrière hydraulique
- Avec verouillage sous pression autoréglable à crochet aux cotés
- Les deux vérin avec clapet de sécurité
- Grande trappe à grain 46 x 34 cm, guidé dans des glissières en plastique
- Le long levier de dosage peut être monté à droite ou à gauche
- Bande perforée pour goulotte à visser, douille ou vis de surcharge
Benne conique
- 10 cm plus large à l'arrière, idéale pour des chargements collants
Réhausses Alu 40cm / longueur = 8,00m
- Profiles en aluminium de 25 mm
- Paroi frontale en acier
- Avec hublot de 122 x 30 cm, sans tôle d'étanchéité
- les réhausses procurent une augmentation du volume de + 7,0m³
INFO: Les réhausses d'ensilage ne sont pas montées, mais emballées sur des palettes
et fixées sur le fond de la caisse de la remorque avec des sangles à cliquet
(œillets d'arrimage boulonnés avec des vis à tête fraisées)
INFO: Augmentation du poids d'env. 174 kg
Plexiglas pour le hublot de la caisse
- Pour une ouverture de 72 x 47 cm
Plexiglas pour hublot frontal
- pour fenètre gravée au laser 122 x 45 cm
Kit d'étancheité au grain pour réhausse
Grand autocollant "Rhino"
- Collé à coté à droite et à gauche
Peinture standard 2 composants
- Peinture complète en Krampe-rouge satiné (similaire RAL 3002)
- Les jantes restent gris argent
manuel d'utilisation en langue francais
- Étiquetage en langue francais
- Certificat de conformité "CE"
Deux distributeurs hydr. necessaire
Le tracteur à besoin des distributeurs suivants
1. distributeur d.e. pour la hayon arrière / béquille hydraulique
2. distributeru d.e. le vérin de basculement
Besoin d'huile 60 l
Homologation 40 km/h selon l'homologation européenne de type EU (VO) 167/2013
Ce paquet (prix net) comprend:
- Dispositif anti-encastrement arrière

Contacter
Guillaume PINGEOT
tel 07 86 21 35 59
ZI Est, 4 Avenue d'Immercourt
62217 TILLOY LES MOFFLAINES





Contact

Olivier DEPUT Tel. 06 07 06 80 75

Détails du matériel

BB 800

Pneus 650/55 R 26,5/ Profil FL 630

Pneus radiaux BKT/ indice de charge 180A8/ 169 D
avec janges 20.00 x 26,5/ prix par essieu
Timon suspendu type ZV 30
- Pour un grand confort routier, amortit les chocs sur les mauvaises routes
- Version avec plots en polyuréthane pour un bon amortissment et un très faible effet
rebond
Attelage à boule Scharmüller 80 mm
- charge d'appui admissible jusqu'à 4 t à 40 km/h
- version élancée à écrou crénelé au bout de l'anneau de couplage
- avec tige soudée (pas un anneau de couplage à brides), No. de commande Krampe
Points d'attelage sur le tracteur
- Version avec attelage à boule 80 mm (selon la norme ISO / DIS 26 402)
- La hauteur d'attelage n'est pas réglable en dévissant
- Après la proposition de norme il y a deux boules 50 mm à une distance de 250 mm
de la boule 80 mm placé sur le même niveau
- Cette boule de 50 mm est utilisé pour connecter le vérin esclave directionnel
- Veillez au bon fonctionnement avant de prendre la route
INFO: Le tracteur doit être équipé de ces points de pivot, les boules ne sont pas inclus
avec le benne commandé!
Protection pour vérins esclave
- Même lors de l'exécution avec les points de pivot, conformément à la norme
proposée (250 mm) il faut contrôler les arrèts / protection de roues à coté
- A l'angle de braquage maximal les vérins ne doit pas les maître-cylindre être
submergé, mais doit encore réserve de course 20 mm
- Noter que la protection de collision est adaptée à juste un tracteur,
- Si le tracteur est échangé ou est équipé avec des autres roues ça peut changer
les angles et endommager les vérins esclave
Hauteur d'attelage 60 cm au centre
Béquille hydraulique, double effet
- Avec vérin double effet
- Nécessite 1 distributeur D.E.
Vanne de commutation 6/2 béquille
- Pour basculer de la béquille hydraulique vers le hayon arrière
- Permet d'économiser un distributeur D.E sur le tracteur
Régulateur automatique de freinage (ALB)
40 km/h-Version BigBody Tridem 800 + 900
- selon Homologation allemand
- avec dispositif anti-encastrement à l'arrière avec tube rectanglulaire, "auto-nettoyage"
- avec des garde-boues courts (quart de rond) en plastique
- avec garde-boues vissés à la caisse, grand angle d'attaque, pratiquement aucun dépôt
surfaces pour la saleté, peut être ajusté latéralement (protégé)
- PTAC 34 t à 40 km/h (allemagne)
- Details de vehicule (TÜV): max. charge d'essieu 10 t, max. charge au timon 4 t
- Freinage pneumatique double circuit
Feux arrière LED
- Feux arrière de haute qualité à 3 compartiments avec réflecteur résistant aux chocs
- Système d'éclairage couplé au véhicule tracteur
Kit d'éclairage périphérique
- Feux latéraux jaune
- Feux de gabarit blanc, avant droite et gauche
- Feux de gabarit, blanc à l'avant, rouge à l'arrière
Deux flash orange LED
- Montés à l'arrière du véhicule à droit et gauche
- Sont allumés avec les feux de position du tracteur
- Les feux flash sont synchronisés, émettent simultanément une impulsion lumineuse
- Adaptés à la tension de service 12 / 24V
Suspension pneumatique pour tridem
- En remplacement de la suspension à ressorts
- Supports coudé à deux lames pour hauteur de chargement et centre de gravité bas
- Soufflet à air de 360 mm de diamètre pour une bonne stabilité
- Une excellente finesse et une bonne compensation d'essieu sur le terrain sont garanties
- Avec réglage du niveau pour une hauteur de route constante
- Lors du bennage, les soufflets d'air sont dégonflées
- Composants de haute qualité du secteur PL, construction robuste et durable
Valve pour bloquer la descente du chassis
- Empêche la descendre du chassis pendant bennage
Manomètre pour suspension à air
- Indique la pression d'air dans les soufflets de la suspension pneumatique
- Le manomètre est bien visible depuis la cabine du tracteur
- Permet de donner une indication sur le niveau de chargement de la benne
Essieu directionnel forcé BPW
- Essieux avant et arrière directionnels forcés hydraulique
- Diamètre d'essieu 150 x 150 mm pour les trois essieux
- Frein BPW 410 x 180 mm, voie 2,15 m
- Deux vérins esclaves (double effet) situés de part et d'autre du timon, pilotent les
essieux directeurs
- Système hydraulique complet avec pompe à main, manomètres et boule d'azote
pour mettre le système sous pression
- Les vérins esclave se connectent au tracteur via deux boules de 50 mm
- Selon Norme (ISO/ DIS 26 402) droit et gauche à 250 mm au même hauteur
que la boule de 80 mm
Essieux équippés avec réglage auto.
- Avec leviers de freins automatiques pour le réglage automatique des plaquettes de frein
Panneaux réfléchissant blanc/rouge
et feux de position à l'avant, obligatoires pour une largeur du véhicule supérieure à 2,75 m
INFO: les feux arrière seront placés vers l'extérieur pour que les 400 mm du faisceau
lumineux jusqu'aux contours du véhicule soit respectés
INFO: de série avec les types d'essieux directeurs mentionnés
Propre alimentation en huile
- la pompe hydraulique a une conception étroit et est montée sur le timon
- Engrenage d'arbre intermédiaire pour un fonctionnement à vitesse de prise de force
réduite
- Débit de la pompe 65 litres avec seulement 600 tours/min de prise de force
- l'entraînement est assuré par un cardan WALTERSCHEID court
- Avec soupape de descente rapide électrique pour le retour de grandes quantités d'huile
- avec "abaissement en douceur", c'est-à-dire que même une caisse chargée peut être
abaissé
lentement et également arrêté au milieu du processus d'abaissement
(Important pour éviter les pics de pression et donc les dommages indésirables
à éviter lors de la descente rapide d'une benne chargée)
- le réservoir hydraulique avec un grand filtre de retour est situé sur le côté du châssis
Préparation pour attelage arrière
- le véhicule est livré sans attelage arrière
- il n'y a pas de prise électrique à l'arrière
- une attelage simple ou automatique peut-être monter
Hayon arrière hydraulique
- Avec verouillage sous pression autoréglable à crochet aux cotés
- Les deux vérin avec clapet de sécurité
- Grande trappe à grain 46 x 34 cm, guidé dans des glissières en plastique
- Le long levier de dosage peut être monté à droite ou à gauche
- Bande perforée pour goulotte à visser, douille ou vis de surcharge
Benne conique
- 10 cm plus large à l'arrière, idéale pour des chargements collants
Réhausses Alu 40cm / longueur = 8,00m
- Profiles en aluminium de 25 mm
- Paroi frontale en acier
- Avec hublot de 122 x 30 cm, sans tôle d'étanchéité
- les réhausses procurent une augmentation du volume de + 7,0m³
INFO: Les réhausses d'ensilage ne sont pas montées, mais emballées sur des palettes
et fixées sur le fond de la caisse de la remorque avec des sangles à cliquet
(œillets d'arrimage boulonnés avec des vis à tête fraisées)
INFO: Augmentation du poids d'env. 174 kg
Plexiglas pour le hublot de la caisse
- Pour une ouverture de 72 x 47 cm
Plexiglas pour hublot frontal
- pour fenètre gravée au laser 122 x 45 cm
Kit d'étancheité au grain pour réhausse
Grand autocollant "Rhino"
- Collé à coté à droite et à gauche
Peinture standard 2 composants
- Peinture complète en Krampe-rouge satiné (similaire RAL 3002)
- Les jantes restent gris argent
manuel d'utilisation en langue francais
- Étiquetage en langue francais
- Certificat de conformité "CE"
Deux distributeurs hydr. necessaire
Le tracteur à besoin des distributeurs suivants
1. distributeur d.e. pour la hayon arrière / béquille hydraulique
2. distributeru d.e. le vérin de basculement
Besoin d'huile 60 l
Homologation 40 km/h selon l'homologation européenne de type EU (VO) 167/2013
Ce paquet (prix net) comprend:
- Dispositif anti-encastrement arrière

Contacter
Guillaume PINGEOT
tel 07 86 21 35 59
ZI Est, 4 Avenue d'Immercourt
62217 TILLOY LES MOFFLAINES





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