Benne agricole Kramp Kipper Bigbody 650

Benne agricole Kramp Kipper Bigbody 650

Ref. E001468 52 000 HT

Caractéristiques

Marque :
Kramp
Modèle :
Kipper Bigbody 650
Référence :
E001468
Capacité (kg) :
24 000 kg

Détails du matériel


Pneus 650/55 R 26,5/ Profil FL 630
Pneus radiaux BKT/ indice de charge 180A8/ 169 D
avec janges 20.00 x 26,5
Jantes à déport 0
Timon suspendu type ZV 22
- Timon suspendu par plots polyuréthane pour un grand confort routier
- Limite l'effet rebond
- Hauteur d'attelage réglable, preajusté à environ 65 cm
Attelage à boule 80 mm
- version poids lourds, Gabarit de trous 100/110 mm
- Krampe réf. 6W067
Hauteur d'attelage 60 cm au centre
Béquille hydraulique, double effet
- Avec vérin double effet
- Nécessite 1 distributeur D.E.
Vanne de commutation 6/2 béquille
- Pour basculer de la béquille hydraulique vers le hayon arrière
- Permet d'économiser un distributeur D.E sur le tracteur
Abaissement rapide, syst. à 2 tuyaux
- Deux tuyaux hydrauliques couplés au vérin de levage pour augmenter le débit d'huile
- Deux distributeurs hydrauliques du tracteur peuvent être utilisés simultanément pour
accélérer la montée ou la descente de la benne
Régulateur automatique de freinage (ALB)
40 km/h-Version BigBody 650
- selon Homologation allemand
- avec dispositif anti-encastrement à l'arrière avec tube rectanglulaire, "auto-nettoyage"
- avec des garde-boues courts (quart de rond) en plastique
- avec garde-boues vissés à la caisse, grand angle d'attaque, pratiquement aucun dépôt
surfaces pour la saleté, peut être ajusté latéralement (protégé)
Empattement 1.810 mm
- PTAC 24 t à 40 km/h (allemagne)
- Details de vehicule (TÜV): max. charge d'essieu 10 t, max. charge au timon 4 t
INFO: 10 t par essieu seulement à empattement 1,81 m possible
- Freinage pneumatique double circuit
Feux arrière LED
- Feux arrière de haute qualité à 3 compartiments avec réflecteur résistant aux chocs
- Système d'éclairage couplé au véhicule tracteur
Kit d'éclairage périphérique
- Feux latéraux jaune
- Feux de gabarit blanc, avant droite et gauche
- Feux de gabarit, blanc à l'avant, rouge à l'arrière
Deux flash orange LED
- Montés à l'arrière du véhicule à droit et gauche
- Sont allumés avec les feux de position du tracteur
- Les feux flash sont synchronisés, émettent simultanément une impulsion lumineuse
- Adaptés à la tension de service 12 / 24V
Ressorts paraboliques à 32 t capacité
- Empattement 1,81 m au lieu de 1,55 m
- Le véhicule peut être homologué en Allemagne avec un PTAC de 24 t (2 x 10 t de charge par essieu et 4 t de charge d'appui à 40 km/h maximum)
- En raison de l'empattement large, nous vous recommandons fortement un essieu
directeur
Vérins anti-cabrage
- lors du processus de bennage, deux vérins hydrauliques sortent automatiquement
et s'appuient sur l'essieu arrière. Avantages: pas de charge d'appui négative lors du
bennage, càd pas de relevage au niveau de l'anneau de couplage du dispositif
d'accouplement du tracteur
- deux soupapes à bouton-poussoir permettent d'éliminer autant que possible une
déportation latérale lors du bennage sur des plans inclinés
Essieu suiveur BPW
- Version avec disque de pression à cames pour une tenue de route sereine
INFO: L'essieu directeur doit être verrouillé hydrauliquement lors de la conduite sur route
Essieux équippés avec réglage auto.
- Avec leviers de freins automatiques pour le réglage automatique des plaquettes de frein
Préparation pour attelage arrière
- le véhicule est livré sans attelage arrière
- il n'y a pas de prise électrique à l'arrière
- une attelage simple ou automatique peut-être monter
Hayon arrière hydraulique
- Avec verouillage sous pression autoréglable à crochet aux cotés
- Les deux vérin avec clapet de sécurité
- Grande trappe à grain 46 x 34 cm, guidé dans des glissières en plastique
- Le long levier de dosage peut être monté à droite ou à gauche
- Bande perforée pour goulotte à visser, douille ou vis de surcharge
Benne conique
- 10 cm plus large à l'arrière, idéale pour des chargements collants
Réhausses Alu 40cm / longueur = 6.50m
- Profilés en aluminium de 25 mm
- Paroi frontale en acier
- Avec hublot de 122 x 30 cm, sans tôle d'étanchéité
- Les réhausses procurent une augmentation du volume de + 5,7m³
INFO: Les réhausses d'ensilage ne sont pas montées, mais emballées sur des palettes
et fixées sur le fond de la caisse de la remorque avec des sangles à cliquet
(œillets d'arrimage boulonnés avec des vis à tête fraisées)
INFO: Augmentation du poids d'env. 158 kg
Kit d'étancheité au grain pour réhausse
- Avec tôle galvanisé de recouvrement pour le hublot sur la paroi frontale
- Avec joints d'étanchéité à l'arrière, tirant de tension (tube 1 1/4")
- Le volume de charge augmente de 31,9 m³ grâce aux rehausses, pour une densité de
750 kg/m³ (céréales) = charge utile 24 t, combien de 24 t sont techniquement admissibles
- Nous ne pouvons pas garantir le véhicule en cas de surcharge
Plexiglas pour le hublot de la caisse
- Pour une ouverture de 72 x 47 cm
Plexiglas pour hublot frontal
- pour fenètre gravée au laser 122 x 45 cm
Kit d'étancheité au grain pour réhausse
- Avec tôle galvanisé de recouvrement pour le hublot sur la paroi frontale
- Avec joints d'étanchéité à l'arrière, tirant de tension (tube 1 1/4")
- Le volume de charge augmente de ??? m³ grâce aux rehausses, pour une densité de
750 kg/m³ (céréales) = charge utile ?? t, combien de ?? t sont techniquement admissibles
- Nous ne pouvons pas garantir le véhicule en cas de surcharge!
Peinture standard 2 composants
- Peinture complète en Krampe-rouge satiné (similaire RAL 3002)
- Les jantes restent gris argent
1,00 pce 7.001 F
manuel d'utilisation en langue francais
- Étiquetage en langue francais
- Certificat de conformité "CE"
1,00 pce STG 4 BB
Quatre distributeurs hydr. nécessaires
Le tracteur à besoin des distributeurs suivants
1. distributeur d.e. pour la bequille / hayon arrière
2. distributeur s.e. pour le vérin de levage
3. distributeur s.e. pour la descente rapide
4. distributeur s.e. pour l'essieu suiveur
Homologation Européenne
Homologation 40 km/h selon l'homologation européenne de type EU (VO) 167/2013
Ce paquet (prix net) comprend:
- Livraison avec les certificats de conformité
- Dispositif anti-encastrement arrière homologué de type, réception selon
EU(VO)208/2015
- Système de freinage pneumatique selon EU (VO) 68/2015
- Feux de position blancs à l'avant, feux latéraux de position jaunes
- Feux de position à l'arrière, montés sur le boîtier de lampe à côté des feux arrière
INFO: homologation > 40 km ainsi que les véhicules spéciaux + réception individuelle
sur demande

Contact

Olivier MONTUY Tel. 06 07 06 80 47

Détails du matériel


Pneus 650/55 R 26,5/ Profil FL 630
Pneus radiaux BKT/ indice de charge 180A8/ 169 D
avec janges 20.00 x 26,5
Jantes à déport 0
Timon suspendu type ZV 22
- Timon suspendu par plots polyuréthane pour un grand confort routier
- Limite l'effet rebond
- Hauteur d'attelage réglable, preajusté à environ 65 cm
Attelage à boule 80 mm
- version poids lourds, Gabarit de trous 100/110 mm
- Krampe réf. 6W067
Hauteur d'attelage 60 cm au centre
Béquille hydraulique, double effet
- Avec vérin double effet
- Nécessite 1 distributeur D.E.
Vanne de commutation 6/2 béquille
- Pour basculer de la béquille hydraulique vers le hayon arrière
- Permet d'économiser un distributeur D.E sur le tracteur
Abaissement rapide, syst. à 2 tuyaux
- Deux tuyaux hydrauliques couplés au vérin de levage pour augmenter le débit d'huile
- Deux distributeurs hydrauliques du tracteur peuvent être utilisés simultanément pour
accélérer la montée ou la descente de la benne
Régulateur automatique de freinage (ALB)
40 km/h-Version BigBody 650
- selon Homologation allemand
- avec dispositif anti-encastrement à l'arrière avec tube rectanglulaire, "auto-nettoyage"
- avec des garde-boues courts (quart de rond) en plastique
- avec garde-boues vissés à la caisse, grand angle d'attaque, pratiquement aucun dépôt
surfaces pour la saleté, peut être ajusté latéralement (protégé)
Empattement 1.810 mm
- PTAC 24 t à 40 km/h (allemagne)
- Details de vehicule (TÜV): max. charge d'essieu 10 t, max. charge au timon 4 t
INFO: 10 t par essieu seulement à empattement 1,81 m possible
- Freinage pneumatique double circuit
Feux arrière LED
- Feux arrière de haute qualité à 3 compartiments avec réflecteur résistant aux chocs
- Système d'éclairage couplé au véhicule tracteur
Kit d'éclairage périphérique
- Feux latéraux jaune
- Feux de gabarit blanc, avant droite et gauche
- Feux de gabarit, blanc à l'avant, rouge à l'arrière
Deux flash orange LED
- Montés à l'arrière du véhicule à droit et gauche
- Sont allumés avec les feux de position du tracteur
- Les feux flash sont synchronisés, émettent simultanément une impulsion lumineuse
- Adaptés à la tension de service 12 / 24V
Ressorts paraboliques à 32 t capacité
- Empattement 1,81 m au lieu de 1,55 m
- Le véhicule peut être homologué en Allemagne avec un PTAC de 24 t (2 x 10 t de charge par essieu et 4 t de charge d'appui à 40 km/h maximum)
- En raison de l'empattement large, nous vous recommandons fortement un essieu
directeur
Vérins anti-cabrage
- lors du processus de bennage, deux vérins hydrauliques sortent automatiquement
et s'appuient sur l'essieu arrière. Avantages: pas de charge d'appui négative lors du
bennage, càd pas de relevage au niveau de l'anneau de couplage du dispositif
d'accouplement du tracteur
- deux soupapes à bouton-poussoir permettent d'éliminer autant que possible une
déportation latérale lors du bennage sur des plans inclinés
Essieu suiveur BPW
- Version avec disque de pression à cames pour une tenue de route sereine
INFO: L'essieu directeur doit être verrouillé hydrauliquement lors de la conduite sur route
Essieux équippés avec réglage auto.
- Avec leviers de freins automatiques pour le réglage automatique des plaquettes de frein
Préparation pour attelage arrière
- le véhicule est livré sans attelage arrière
- il n'y a pas de prise électrique à l'arrière
- une attelage simple ou automatique peut-être monter
Hayon arrière hydraulique
- Avec verouillage sous pression autoréglable à crochet aux cotés
- Les deux vérin avec clapet de sécurité
- Grande trappe à grain 46 x 34 cm, guidé dans des glissières en plastique
- Le long levier de dosage peut être monté à droite ou à gauche
- Bande perforée pour goulotte à visser, douille ou vis de surcharge
Benne conique
- 10 cm plus large à l'arrière, idéale pour des chargements collants
Réhausses Alu 40cm / longueur = 6.50m
- Profilés en aluminium de 25 mm
- Paroi frontale en acier
- Avec hublot de 122 x 30 cm, sans tôle d'étanchéité
- Les réhausses procurent une augmentation du volume de + 5,7m³
INFO: Les réhausses d'ensilage ne sont pas montées, mais emballées sur des palettes
et fixées sur le fond de la caisse de la remorque avec des sangles à cliquet
(œillets d'arrimage boulonnés avec des vis à tête fraisées)
INFO: Augmentation du poids d'env. 158 kg
Kit d'étancheité au grain pour réhausse
- Avec tôle galvanisé de recouvrement pour le hublot sur la paroi frontale
- Avec joints d'étanchéité à l'arrière, tirant de tension (tube 1 1/4")
- Le volume de charge augmente de 31,9 m³ grâce aux rehausses, pour une densité de
750 kg/m³ (céréales) = charge utile 24 t, combien de 24 t sont techniquement admissibles
- Nous ne pouvons pas garantir le véhicule en cas de surcharge
Plexiglas pour le hublot de la caisse
- Pour une ouverture de 72 x 47 cm
Plexiglas pour hublot frontal
- pour fenètre gravée au laser 122 x 45 cm
Kit d'étancheité au grain pour réhausse
- Avec tôle galvanisé de recouvrement pour le hublot sur la paroi frontale
- Avec joints d'étanchéité à l'arrière, tirant de tension (tube 1 1/4")
- Le volume de charge augmente de ??? m³ grâce aux rehausses, pour une densité de
750 kg/m³ (céréales) = charge utile ?? t, combien de ?? t sont techniquement admissibles
- Nous ne pouvons pas garantir le véhicule en cas de surcharge!
Peinture standard 2 composants
- Peinture complète en Krampe-rouge satiné (similaire RAL 3002)
- Les jantes restent gris argent
1,00 pce 7.001 F
manuel d'utilisation en langue francais
- Étiquetage en langue francais
- Certificat de conformité "CE"
1,00 pce STG 4 BB
Quatre distributeurs hydr. nécessaires
Le tracteur à besoin des distributeurs suivants
1. distributeur d.e. pour la bequille / hayon arrière
2. distributeur s.e. pour le vérin de levage
3. distributeur s.e. pour la descente rapide
4. distributeur s.e. pour l'essieu suiveur
Homologation Européenne
Homologation 40 km/h selon l'homologation européenne de type EU (VO) 167/2013
Ce paquet (prix net) comprend:
- Livraison avec les certificats de conformité
- Dispositif anti-encastrement arrière homologué de type, réception selon
EU(VO)208/2015
- Système de freinage pneumatique selon EU (VO) 68/2015
- Feux de position blancs à l'avant, feux latéraux de position jaunes
- Feux de position à l'arrière, montés sur le boîtier de lampe à côté des feux arrière
INFO: homologation > 40 km ainsi que les véhicules spéciaux + réception individuelle
sur demande

Contact

Olivier MONTUY Tel. 06 07 06 80 47

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